Phyto
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Phyto Phytocyane Revitalizing Serum
Fournisseur :Prix habituel $75.00 CADPrix habituelPrix unitaire / par$75.00 CADPrix promotionnel $75.00 CAD -
Shampooing clarifiant Phyto Phytodetox
Fournisseur :Prix habituel $22.00 CADPrix habituelPrix unitaire / par$22.00 CADPrix promotionnel $22.00 CADÉpuisé -
Shampooing de réparation de réparation phyto
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Conditionneur de réparation de réparation de phyto
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Masque de réparation intensif de réparation de Phyto
Fournisseur :Prix habituel $39.00 CADPrix habituelPrix unitaire / par$39.00 CADPrix promotionnel $39.00 CAD
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Phyto continue d'explorer le monde à la recherche des meilleurs ingrédients. Dans l'ensemble, nos formules contiennent plus de 500 ingrédients botaniques actifs et sont à 95% botaniques.
Nos scientifiques extraient les molécules les plus actives trouvées dans la racine, la fleur, le bourgeon, les fruits, la résine ou les graines. Le secret de la fabrication réside dans les différentes méthodes d'extraction utilisées, telles que la décoction ou la macération.
De plus, les formules hautement concentrées de Phyto sont hébergées en aluminium et verre recyclables pour leurs propriétés non poreuses qui aident à minimiser l'utilisation des conservateurs. La première mission de Phyto est de fabriquer des produits avec la plus grande qualité et efficacité afin de révéler de beaux cheveux sains.
Phyto a été conçu par le coiffeur de célébrités Patrick Ales, bien avant l'émergence de la conscience de l'environnement et des tendances botaniques des soins capillaires.
Tout a commencé lorsque Patrick Ales était un apprenti salon à Paris dans les années 1950. Il a remarqué que les produits chargés chimiquement faisaient un nombre sérieux sur les mains du coiffeur et des cheveux de leur clientèle. Les premières graines de son idée pour une gamme de produits capillaires beaucoup plus douce et moins nocive ont été semées tranquillement.
Fasciné par la nature, il a décidé d'étudier le pouvoir des plantes, leur histoire d'utilisation en médecine traditionnelle et le rôle qu'ils pourraient jouer pour révéler la beauté naturelle des cheveux. C'était des moyens de sauver les écluses sèches et blanchies de ses clients dans les années 60 qui ont inspiré ses premiers produits: Huile d'Ales et Phyto 7.